FAQ
Une interrogation ? Besoin d'aide ? La FAQ est là !
Si vous ne trouvez toujours pas la réponse à votre question, n'hésitez pas à nous contacter sur notre Instagram ( @dresselegance_06 ) ou par e-mail ( dresssav06@gmail.com ). On se fera un plaisir de vous répondre du mardi au samedi de 11 h à 18 h !
Contenu réductible
Quelles sont les informations concernant notre point de vente ?
Notre boutique se situe au 8 rue trachel à Nice, derriere la gare du centre ville. Nous sommes ouverts du lundi au samedi, de 10 h à 19 h.
Exceptionnellement, pendant le Ramadan (du 1er mars au 30 mars 2025), nous fermerons à 17 h.
Quels moyens de paiement sont acceptés en boutique et en ligne ?
En boutique, nous acceptons les paiements par espèces et par carte bancaire ( VISA, AmericanExpress, MasterCard).
Sur notre e-commerce, nous acceptons uniquement les paiements en carte bancaire ( VISA, AmericanExpress, MasterCard).
Quels sont nos délais de livraison ? Dans quels pays la livraison est-elle disponible ?
Nos colis sont livrés sous 4 à 5 jours ouvrés, par Mondial Relay ( nos frais de port s'élèvent à 5€ ).
Nous livrons dans tous les pays d'Europe .
Comment savoir si votre commande a bien été pris en compte ?
Une fois votre commande validée, vous recevrez un e-mail de confirmation avec un récapitulatif de vos articles et votre numéro de commande. Si vous ne recevez pas cet e-mail dans les 15 minutes, vérifiez votre dossier "Spam" ou contactez notre service client pour confirmation.
Comment suivre votre commande ?
Pour suivre votre commande, il vous suffit de consulter l'e-mail de confirmation de commande (verifiez dans vos SPAM). Il vous sera indiqué votre numero de suivi MondialRelay.
Que faire si vous ne recevez pas votre commande ?
Si votre commande est en retard ou semble perdue, contactez-nous avec votre numéro de commande, et nous essaierons de regler ce probleme au mieux.